Forum de JP
 
 Forum de JP  Parlons d'AMOUR  Mes passions! 

 Président

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mister Shy
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 24-02-2006 à 18:17:54   Voir le profil de Mister Shy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mister Shy   

Salut!
je viens pour la première fois dans ton forum. C'est déjà bon pour un début mec. Puisqu'on parle de passion ici, la mienne, c'est la politique! En fait mon plus grand rêve est de devenir président de la république. Je veux être président de mon pays un jour.
Peut-être que c'est utopique; mais c'est quand même mon rêve! Pour le moment, je ne sais pas comment m'y prendre. Le comble aussi est que je suis timide!...
Rayala
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 13-04-2006 à 14:39:11   Voir le profil de Rayala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rayala   

Aucune passion n'est utopique mister shy. Il suffit de la vivre intansément et de la faire vivre pour qu'elle grandisse! Si tu veux être président, tu seras président. Il suffit juste de commencer par faire les premiers pas...et tu pourras aller au bout. Toi au moins, tu sais déjà ca que tu veux. Tu es sans doute en avance sur moi!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de JP  Parlons d'AMOUR  Mes passions!  PrésidentNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum